mercredi 11 janvier 2012

Une idée folle qui fait son chemin !


Wow ! Incroyable !  Voilà les mots qui résument bien les derniers jours !

Moi l’illuminée qui me demande parfois si je ne suis pas un peu folle…

de vouloir changer le monde, (je dois l’être un peu pour m’être embarquée dans un bateau de même !)

de croire que je pourrai y parvenir en partageant mes expériences et mes émotions (Euh ! Es-tu certaine que ça intéresse quelqu’un d’autre ? )

de penser que l’importance doit être mise sur le côté humain (Ouais ! C’est pas tellement vendeur ça !)

Eh bien, laissez-moi vous dire que ce soir je me sens totalement saine d’esprit et que si je suis illuminée, ce n’est que par le bonheur qui se reflète sur mon visage, car j’ai eu de belles preuves que les petites actions peuvent faire la différence !

Au départ, lorsque j’ai imaginé mon blogue, cela se voulait une petite contribution où j’espérais pouvoir y aider au moins quelques personnes et si possible changer certaines perceptions, mais jamais je n’aurais pu imaginer tout ce qui s’en est suivi. Dès la publication du blogue, l’affluence est bonne et quelques commentaires me laissent croire que j'ai atteint mon but. Cinq jours plus tard un journaliste fait un article sur le sujet, le publie en ligne sur le journal Le Point du Lac-Saint-Jean et cela se retrouve sur les sites Internet de Canoë et du Journal de Montréal. Pour en ajouter, aujourd'hui j’entends les animateurs de Planète, la radio locale d’Alma et des environs, parler de mon blogue lors de l’émission du retour à la maison. Ça y est, je ne suis plus dans un mauvais film, mais dans un conte fantastique… Je fais les manchettes avec mon blogue et en plus, on trouve ça bon.

Alors, il ne me reste plus qu'à continuer cette belle aventure maintenant et je remercie tous ceux qui décident de la vivre avec moi.

Nancy
Un petit conseil en terminant, n’étouffez jamais la petite idée folle qui vous réchauffe le cœur, car cela pourrait bien être la meilleure chose qui puisse vous arriver. 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Nancy pour le succès que remporte ton blog. Tu sais quand on suis son intuition et son cœur rarement on se trompe surtout lorsque l'on a la conviction et le courage de s'assumer et c'est ce que tu fais à chaque jour. Souvent les gens attendent des miracles dans leur vie et ils ne comprennent jamais que se sont les petites victoires remportées au quotidien qui font que le vie est meilleure et aussi que nous devenons une meilleure personne. Continue ton petit combat au quotidien afin de faire de grande chose dans ta vie.

Je t'embrasse et je me sens privilégiée d'être ton ami

Nathalie xx

Nancy a dit…

Chère Nathalie, je suis tout autant choyée de t'avoir dans ma vie ! Quand la pression souffle fort pour faire taire ma petite flamme de folie, tu es une des personnes qui me ramènent à l'essentiel et sur qui je pourrais toujours compter.
Merci
Ton amie Nancy

Rick Bujold a dit…

(Euh ! Es-tu certaine que ça intéresse quelqu’un d’autre ? ) OUI très!

Je me suis fait plaisir en plaçant ce lien sur mon profil du groupe "Mouvement Syndical" sur facebook. Bravo de prendre le temps d'écrire et de parler de votre situation...

Solidarité

Nancy a dit…

Merci Rick ;-) ton commentaire est très apprécié.
Si cela intéresse même ceux extérieurs au conflit, alors c'est tant mieux. Je crois qu'il est plus que temps qu'on remette l'individu au premier rang de nos préoccupations sociales.
Nancy

Josée a dit…

Que dire de plus? Bravo et toi non plus lâche pas. :)

Nancy a dit…

Merci Josée, je n'ai pas envie de lâcher, au contraire, cela me donne une énergie incroyable lorsque je lis vos commentaires.